Commandes du Royaume-Uni

Politique de retour et d'annulation en ligne

Nous espérons que vous serez ravi de votre achat chez nous. Mais si vous devez effectuer un retour pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de vous aider. Cette page explique notre politique de retour et comment procéder à un retour si vous en avez besoin.

Vous pouvez renvoyer les articles que vous avez commandés chez nous si la marchandise n'est pas satisfaisante ou si elle ne correspond pas à sa description ou si elle n'est pas conforme à tout autre élément impliqué par la loi sur la vente de marchandises adoptée en 1979. Les marchandises doivent être retournées / échangées dans un délai de 14 jours (à compter de la réception des marchandises) dans leur état d'origine ; ensuite, nous nous réservons le droit d'accepter un remboursement ou un échange.

Avant de nous retourner vos articles, veuillez vérifier :

  • Les articles à retourner sont non portés, en état de revente, complets avec toutes les étiquettes et l'emballage original.
  • Vous avez joint votre facture originale, en indiquant votre préférence pour un échange ou un remboursement.
  • Si vous souhaitez échanger vos articles, n'oubliez pas de préciser pour quel produit, quelle couleur et quelle taille, en utilisant l'espace prévu à cet effet sur votre facture ou sur votre formulaire de retour. Nous vous recommandons de nous envoyer un e-mail rapide à info@walklondonshoes.co.uk afin que nous puissions mettre de côté l'article de remplacement pour vous.
  • Téléchargez un formulaire de retour de Walk London ici


Retourner un article pour un échange ou une note de crédit - Clients du Royaume-Uni >>>

Les clients qui souhaitent retourner leur article pour un échange ou un crédit sont priés de noter que nous offrons une étiquette de retour gratuite. Pour ce faire, il suffit de suivre la procédure de retour en ligne indiquée ci-dessous. Les clients qui souhaitent retourner leur article pour un remboursement en utilisant notre portail en ligne doivent malheureusement s'acquitter de frais de 4,95 £ pour couvrir les coûts de ce service. Ces frais seront décomptés du montant du remboursement.

Comment retourner votre/vos article(s) - Clients du Royaume-Uni

Traiter votre retour en ligne

Pour les clients situés au Royaume-Uni, vous pouvez désormais utiliser notre page de retours Royal Mail pour nous renvoyer vos articles. Ce service vous permet de déposer votre ou vos articles dans l'une des 1 500 boîtes postales pour colis de Royal Mail ou dans l'un des 11 500 bureaux de poste, 7 jours sur 7.

Au prix de 4,95 £ - qui seront décomptés de votre remboursement - le service est disponible pour les clients en utilisant notre portail de retours en ligne pour générer une étiquette ; il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Accéder à notre portail de retours en ligne

  1. Sélectionnez la boîte et confirmez que votre article pèse moins de 20 kg.
  2. Saisissez le numéro de commande de l'article que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez la raison de votre demande de retour.
  4. Sélectionnez votre méthode de remboursement - Remboursement / Échange / Note de crédit
  5. Saisissez les détails de votre adresse
  6. Imprimez votre étiquette et joignez-la à votre colis

Une fois que vous avez reçu votre étiquette, imprimez-la et fixez-la sur votre colis - avec le formulaire de retour inclus dans la boîte - et déposez-le à votre bureau de poste Royal Mail ou à votre boîte postale locale. Dès que nous aurons reçu votre/vos article(s) en retour, nous vous enverrons un e-mail. Nous vous enverrons également un e-mail pour vous informer du traitement de la méthode de remboursement que vous avez choisie.

Renvoi d'un article par le service de messagerie de votre choix

Si vous préférez utiliser un autre courrier, ce n'est pas un problème, mais nous vous recommandons d'assurer le colis à la valeur du ou des articles que vous retournez, car nous ne pourrons en être tenus responsables en cas de perte du colis par la poste. Nous vous recommandons également d'utiliser une livraison enregistrée afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne.

Vous pouvez nous renvoyer votre colis à l'adresse ci-dessous

WALK LONDON

DEVONSHIRE HOUSE

AVIARY COURT

BASINGSTOKE

UNITED KINGDOM, RG24 8PE

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande :

Si vous avez passé une commande et que vous avez changé d'avis, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez annuler ou modifier votre commande Walk London avant qu'elle ne soit expédiée en utilisant les méthodes ci-dessous.

(a) Vous pouvez nous en informer par courrier électronique à l'adresse suivante info@walklondonshoes.co.uk ou nous appeler au 01256 898690 avant que nous vous ayons expédié les articles ou

(b) Malheureusement, si les articles vous ont déjà été expédiés, nous n'avons aucun moyen d'arrêter le colis. Si tel est le cas, vous pouvez nous renvoyer les marchandises conformément aux dispositions énoncées ci-dessus.

Commandes internationales - Clients hors du Royaume-Uni

Si vous souhaitez renvoyer votre/vos article(s) depuis un autre pays que le Royaume-Uni, nous acceptons les retours dans les 30 jours à compter de la réception de la commande, conformément à la loi sur la vente à distance. 

Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement d'un portail ou d'un service réservé aux retours de marchandises hors du Royaume-Uni, mais nous y travaillons actuellement. 

Nous demandons donc à tous les clients en dehors du Royaume-Uni d'utiliser une méthode de livraison sécurisée, avec suivi et signature, de leur choix. Nous avons des tarifs disponibles auprès de DHL, notre partenaire logistique international, qui est en mesure de fournir des services de dépôt et de collecte de colis. Si vous êtes intéressé par une étiquette de retour DHL ou si vous souhaitez obtenir un devis pour le renvoi de votre/vos article(s), veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante info@walklondonshoes.co.uk

Afin d'accélérer le processus et d'éviter les frais de douane lorsque votre colis passe par les douanes du Royaume-Uni, nous demandons que tous les colis qui nous sont retournés portent clairement la mention *// UK MERCHANDISE RETURNS //* . Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais de douane et les taxes si votre colis devait en subir.

Taxes et Résponsabilités

Les commandes expédiées en dehors de l'UE peuvent être soumises à des charges et des taxes à l'importation. Ils sont fixés par les autorités douanières du pays de destination. Le cas échéant, vous en serez informé par les autorités compétentes. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler ces frais et vous serez responsable du paiement de tous les droits, taxes et frais lorsque vous recevrez la commande.

FREE WORLDWIDE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER 35.00 GBP

Returns


UK Orders

Online Returns and Cancellation Policy

We hope that you will be delighted with your purchase from us. But if you need to make a return for any reason we will be happy to help. This page explains our returns policy and how to go about making a return should you need to.

You can return goods you have ordered from us if Merchandise is not satisfactory or which does not correspond with its description or which fails to comply with any other item implied by the sale of Goods Act 1979. Goods must be returned / exchanged within 14 days (from receipt of goods) in their original condition after this we reserve the right to accept a refund or exchange.

Before returning your items to us, please check:

  • The items for return are unworn, in re saleable condition, complete with all swing tags & original packaging
  • You have included your original invoice, with your preference for exchange or a refund.
  • If you wish to exchange your items, remember to specify for which product, colour & size, using the space provided on your invoice or on your returns form. We recommend that you send us a quick email at customerservices@walklondonshoesco.uk so we can put the replacement item aside for you.
  • Download a Walk London returns form here

Returning An Item For An Exchanges or Credit Note - UK Customers

For customers wishing to return their item for an exchange or credit please note that we offer a returns label free of charge. To do this simply follow the online returns procedure highlighted below. For customers wishing to return their item for a refund using our online portal unfortunately there is a  charge of £4.95 to cover the costs of the service. This will be deducted from the refund amount due.

How To Return Your Item(s) - UK Customers

Process You Return Online

For customers based in the UK you can now use our online returns portal to send your items back to us using Collect +. Allowing you to drop your item(s) to any registered Collect  + store 7 days a week, there are over 5,000 stores nationwide, which can be found by clicking here.

Priced at £4.95 - which will be deducted from your refund - the service is available to customers by using our online returns portal to generate a label all you have to do is carry our the following steps.

    Access Our Online Returns Portal

    • Enter the email address or telephone number associated with your order
    • Select the item(s) that you wish to return by marking the quantity field
    • Select the reason why you would like to return your item
    • Select your refund method - Refund / Exchange / Credit Note
    • Once your return request has been submitted you will be generated a return request number and a returns label will be generated and send to the email address that you have provided.

    Once you have received your label print if off and attach it to the front of your parcel - with the Returns Form included inside the box - and drop it off at your local collect plus Drop Off point. Once we have received your item(s) back we will send you an email. We will also send you an email to let you know when your selected refund method has been processed.

    Returning An Item Using A Courier Of Your Choice

    If you'd prefer to use a different courier, that's not a problem but we recommend that you insure the parcel to the value of the item(s) you're returning as we cannot be held liable if your parcel is lost in the post. We also recommend that you use a recorded delivery so that you can track your parcel online.

    You can send your parcel back to us at the below address

    WALK LONDON

    DEVONSHIRE HOUSE

    AVIARY COURT

    BASINGSTOKE

    UNITED KINGDOM, RG24 8PE

     

    If you wish to cancel or make amendments your order:

    If you have placed an order and have changed your mind not to worry. You can cancel or make amendments to your Walk London order before your order has been dispatched using the below methods.

    (a) You can notify us by email to customerservices@walklondonshoes.co.uk or call us on 01256 898690 before we have dispatched the goods to you or

    (b) Unfortunately, here goods have already been dispatched to you, we have no way in stopping the parcel. If this is the case you can return goods to us in accordance with the clause(s) set out above.

    International Orders - Customers Outside The UK

    If you are seeking to return your item(s) from outside the UK you we accept goods back within 30 days of receiving your goods - in accordance to the long distance selling act. 

    Unfortunately we do not currently have a dedicated returns portal / service available to revive goods from outside the UK- although this is something we are working upon. We therefore ask all customers outside the UK to use a secure tracked and signed for delivery method of your choice. We do have account rates available with DHL our international logistics partner who are able to provide parcel drop off and collection services. If you are interested in a DHL returns label or would like a quote to send your item(s) back to use then please email  customerservices@walklondonshoes.co.uk

    To help speed up the process and to avoid customs duties when your parcel passes through UK Customs we request that all parcels returned back to us clearly states *// UK MERCHANDISE RETURNS //* . Unfortunately we cannot cover the costs of duties and taxes should your parcel incur any charges.

     

    Tax & Duties

    Import duties and taxes may be charged on orders shipped outside the EU. These are set by the Customs Authority of the destination country. If applicable you will be notified by the relevant customers authority. Unfortunately we cannot control these charges and you will be liable for paying any duties, taxes and fees when you receive the order.